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Missions comptables :
Tenue et surveillance de la comptabilité, établissement des comptes annuels, préparation et présentation des bilans, établissement des situations intermédiaires...
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Missions fiscales :
Établissement et contrôle des déclarations fiscales, assistance en cas de vérification par les administrations fiscales....
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Missions de conseil en gestion :
Établissement des comptes de résultats prévisionnels et des tableaux de bord, contrôle de gestion , diagnostic, évaluation et transmission d’entreprises, analyses économiques et financières, établissement de dossiers de financement, assistance à la création d'entreprise, accompagnement du créateur d'entreprise auprès des partenaires financiers et collectivités locales, dossiers ACCRE, montages juridique et financier, chèques conseils...
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Missions d’organisation :
Organisation et formation des services comptables et financiers, organisation informatique...
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Missions sociales :
Établissement des bulletins de paie, des déclarations sociales et des formalités liées aux embauches, procédures d’embauche et de licenciement, assistance en cas de vérification et de contrôle des administrations sociales...
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Missions juridiques :
Constitution et obligations juridiques des sociétés clientes...
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