ACCUEIL MISSIONS PLAN D'ACCÈS CONTACT



GRAVIR CONSEIL
11, rue des Trois Capitaines
26400 CREST
Tél. 04 75 25 79 26
Fax : 04 75 25 79 23
fabienne.granon@gravir.fr








  A la une...

SOCIAL
L’activité partielle est de nouveau adaptée à la crise !
Pour aider les entreprises à surmonter les difficultés économiques liées à l’épidémie de Covid-19, les pouvoirs publics réajustent régulièrement, depuis maintenant un an, les règles relatives à l’activité partielle. Zoom sur les dernières nouveautés en la matière.(...)

FISCAL
Reprise d’un cabinet dans une ZRR : quelles conditions pour l’exonération fiscale ?
Les entreprises, et donc les cabinets, soumis à un régime réel d’imposition, qui sont créés ou repris dans une zone de revitalisation rurale (ZRR) peuvent, sous certaines conditions (effectif salarié, détention du capital…), bénéficier d’une exonération d’impôt sur leurs bénéfices.(...)

JURIDIQUE
Pas d’encadrement des promotions pour certains produits saisonniers !
À titre expérimental, depuis le 1er janvier 2019, les promotions, c’est-à-dire les avantages promotionnels, immédiats ou différés, ayant pour effet de réduire le prix de vente au consommateur des denrées alimentaires ou des produits destinés à l’alimentation des animaux de compagnie, sont encadrées tant en valeur qu’en volume.(...)







Fabienne GRANON, Gilles COTTEREAU, Aubin SAUSSAC et Fabien MONTAGNE
experts-comptables associés

Inscrits au tableau de l’Ordre des experts-comptables de la Région Rhône-Alpes

Bureau de Crest (siège social)

11, rue des Trois Capitaines
26400 CREST
Tel. 04 75 25 79 26
Fax : 04 75 25 79 23
Email : gilles.cottereau@gravir.fr


Bureau de Die

SARL Gravir Conseil
ZA de Chamarges
25, rue du Tertre
26150 DIE
Tel : 04 75 22 10 80
Fax : 04 75 22 13 27
Email : fabienne.granon@gravir.fr
Email : aubin.saussac@gravir.fr

Bureau de Livron

58-60, avenue Joseph Combier
26250 LIVRON
Tel : 04 75 61 65 24
Fax : 04 75 61 66 57
Email : fabienne.granon@gravir.fr
Email : fabien.montagne@gravir.fr


Une relation toujours plus sereine et efficace pour « avancer »

Accompagner : nous avons constitué une équipe à taille humaine (18 professionnels), proche, compétente, motivée.

Collaborer entre partenaires responsables : nous avons beaucoup misé sur l'écoute, l'accueil et le dialogue.

Performer : nous avons investi sur les technologies d'avant-garde et organisé des pôles de compétences.

Economiser : nous avons conçu des méthodes économes et performantes affranchies de l'inutile.

Sécuriser : membres d'un Ordre Professionnel rigoureux, nous participons activement au développement des meilleures pratiques.

Interfacer trois mondes: l'entreprise à taille humaine, le monde technologique complexe, les individus en quête de professionnalisme et d'humanité.

Réussir ensemble : avec les règles du jeu claires, précises et exigeantes de nos contrats et lettres de mission.

Tel est l'esprit d'adhésion que nous offrons à nos partenaires.




© 2009-2021 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD